Se protéger des ondes électromagnétiques

Nous sommes envahis d’ondes électromagnétiques de toute part, téléphones portables, technologie sans fil Dect, tablettes, box internet, télévisions connectées, claviers, souris, casques sans fils… Bref la liste est longue et les effets à long terme sur notre santé ne sont pas réellement connus.

Tous ses appareils contiennent des puces, batteries, circuits électroniques qui émettent des champs rayonnants qui s’entrechoquent. Par conséquent ce concentré d’ondes forme un brouillard électromagnétique (dit electrosmog version anglaise). Certains d’entre nous y sont sensibles. Maux de tête fréquents, migraines, stress, picotements, troubles du sommeil…

La solution Gabriel Chip

gabriel-chip-universel-gris-pour-cellular-wifi
Patch Gabriel Chip universel 49€ (en 2016)

La technologie Grabriel est développée par la société allemande Gabriel Tech GMBH. Le GFG (Groupe de Recherche Géophysique) garantit en laboratoire la capacité du Gabriel-Chip à déparasiter l’environnement électromagnétique des objets du quotidien. Ce petit patch (21mm par 34mm et l’épaisseur d’un ongle) se colle sur votre portable, votre box, votre tablette ou se glisse entre la coque et votre téléphone portable.

Une baisse de 90% des interférences éléctromagnétiques
Une baisse de 90% des interférences éléctromagnétiques

Son principe 

Le patch casse activement les interférences électromagnétiques, les bruits, les perturbations qui diminuent l’efficacité et l’efficience de vos appareils. C’est un déparasitage drastique.

Une efficacité garantie

Cette technologie a été contrôlée et approuvée par un laboratoire d’essais sous juridiction Suisse et spécialisé dans l’environnement électromagnétique.

Rayocomp PS 1000 polar
Rayocomp PS 1000 polar

J’atteste moi-même de l’efficacité du patch. Il a été testé par un ami dans le Rayocomp PS 1000 polar. C’est un appareil conçu pour la médecine vibratoire qui mesure la biorésonance des cellules. Nous avons donc testé sans et avec le patch sur un Ipad et aucune arnaque, le brouillard électromagnétique a quasiment disparu (une baisse de plus de 90 %). Donc c’est du lourd ce patch !!

Voici quelques mesures sur des produits bien ciblés :

  • Iphone 6 –> baisse de 92,15%
  • Wiko Ozzy –> baisse de 96,56%
  • Samsung Galaxy S6 –> baisse de 98,05%
  • Samsung Galaxy Tab 4 –> baisse de 92,45%
  • Ipad2 –> baisse de 94,06% du brouillard électromagnétique.

Je m’équipe progressivement car il faut l’avouer, ce n’est pas donné. Il ne s’en vend malheureusement pas assez pour faire chuter le tarif. Si vous souhaitez vous en procurer, c’est sur le site puremaison. Le site propose aussi plusieurs produits pour améliorer l’environnement de votre habitat. N’hésitez pas à placer un petit commentaire :). 

 

 

 

Share

3 thoughts on “Se protéger des ondes électromagnétiques”

  1. Oui dommage pour ce distributeur français, Amazone en distribuait mais ils sont en rupture au moment où je rédige ce post. Y’a moyen en cherchant bien de s’en procurer je pense.

  2. Technologie exceptionnelle, malheureusement le site pure maison n’existe plus et il était le seul distributeur en France. Affaire à suivre pour notre pays donc, à voir donc sur le site allemand de Gabriel Tech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *